jeudi 15 janvier 2015

Gigoteuse pour une petite fille

   Il y a bien longtemps que je n'avais rien écrit... mais c'est qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour terminer ce projet. 3 mois environ... puis il a fallu attendre qu'une demoiselle naisse pour pouvoir offrir ce cadeau aux heureux nouveaux parents !

   Voila, c'est désormais chose faite, Coralie est née le 08 Janvier dernier et ses parents l'ont reçu hier.

   C'est donc une gigoteuse taille 0/6 mois, issue d'un modèle de Bergère de France que j'ai moi-même personnalisé.

   Pour se faire, j'ai utilisé la laine Barisienne de chez Bergère de France qu'il me restait. J'ai utilisé 4 pelotes blanches et 1 pelotes pour chaque rose.

   Ajoutez à cela 1 fermeture éclair et 2 boutons trouvés chez Cultura et voila le résultat :














   Merci à Léana et à sa maman pour m'avoir préter sa chambre pour mes photos.

   Alors, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire