dimanche 24 août 2014

Qui ? Pourquoi ? De quoi ?



Parce qu'il y a un début à tout, (et aussi parce que j'en avait très envie...), je me lance dans une nouvelle aventure et ouvre aujourd'hui mon blog concernant les travaux d'aiguilles.

Un de plus, mais qu'importe... je prends le risque !


C'est grâce à des blogueuses que j'ai trouvé des idées, de l'inspiration, des modèles à réaliser et j'ai donc pensé qu'il était à mon tour temps de faire partager mes réalisations, mes projets à travers un blog. Qui sait, certains y trouveront certainement leur bonheur... du moins je l'espère !

C'est par recherche d'une nouvelle activité que j'ai appris à tricoter à l'âge de 9 ans. J'ai cessé pendant quelques années (l'adolescence ayant fait son effet...) et c'est à 17 ans, un soir en regardant un pub' à la télé, que l'envie est soudainement revenue.








Dès le lendemain, j'ai commencé ce plaid...et depuis, je n'ai plus jamais délaissé mes aiguilles.




Je souhaite également profiter de ce blog pour débuter le crochet et la couture.
Je me suis de ce fait équiper de quelques crochet et d'un livre pour me familiariser avec ma future machine (que je devrais bientôt recevoir !!) :







Je l'ai rapidement feuilleté hier, il me semble correct pour un débutante comme moi ! Je vous raconterez bientôt mes impressions !


Maintenant que vous savez tout, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez la bienvenue et que l'envie vous vienne au fil de vos aiguilles...

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire